Avec son sixième opus intitulé « 2.7.0 », le rappeur Kaaris continue d’exploser les records du rap français. Son titre « illimité » vient d’être certifié single d’or, une année après sa sortie. Cette nouvelle certification confirme une fois encore le talent incontestable du rappeur du label Universel Music.
« Illimité », le 13e single d’or du rappeur
Sortie le 21 Août 2020 pour annoncer son projet 2.7.0, le clip « illimité » vient d’être enregistré comme étant le 13e single d’or de Kaaris avec plus de 15 millions de streams au compteur. Ce single de l’ennemi juré du roi de la piraterie (Booba) spécialement réalisé par Black Anouar est un véritable coup de maître.
En ayant au compteur plus de 11 millions de vues sur YouTube, le clip du morceau « illimité » est très riche en couleurs. Dans ce visuel très apprécié par les fans du rappeur, on peut percevoir K2A sur moto, à table ou encore à une soirée festive qui aligne des rimes saignantes. Kaaris n’a nullement pas lésiné en ce qui concerne sa consécration pour le succès de ce clip et de son album « 2.7.0 » en général.
L’opus 2.7.0 : un projet réussi
Le véritable talent de Kaaris en matière de rap ne constitue plus aujourd’hui un secret de polichinelle. En guise d’exemple, toutes les 17 créations de l’album « 2.7.0 » sont un mélange de flows, de punchlines, de rimes, de kickage… Pour rappel, l’album de 17 titres sorti le 4 septembre 2020 était déjà certifié disque d’or en fin décembre 2020.
L’opus a principalement connu un très gros démarrage sur toutes les plateformes de streaming avec plus de 15 000 ventes en trois jours d’exploitation. Parmi les morceaux de l’album, le titre « Goulag » possède une statistique de streams impressionnant puisqu’il était déjà certifié single d’or en septembre 2020.
Par ailleurs, il faut souligner que cet album inédit de Zongo le Dozo inclut également de nombreuses collaborations. Ce véritable chef-d’œuvre réunit des artistes tels que Dadju, Bosh, Imen Es, Gims et Sid les 3 Élements. Mis à part ses clashs avec Booba, Maes et autres, il est nécessaire de souligner que Kaaris est vraiment concentré sur sa carrière. Quant à la réédition de cet album, elle est un véritable chef-d’œuvre puisqu’elle est très appréciée par la plupart de ses fans.